• Nous Contacter



    • Route des brasseries                                        
    • Tél: 33 859 28 20                                                
    • Fax: 33 832 26 20                                                
    • BP: 290 CP 18524 DAKAR                                                                  



  • 12 commentaires:

    1. Bonjour,
      Je souhaiterai entrer en contact avec un ou des responsables de vos services ( production et marketing) afin de leur presenter un nouveau concept de bouteilles svp.
      Cordialement.

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour,
      je souhaitaerais entré en contact avec un ou des responsables de SOBOA, étant en voyage d'affaire au sénégal la semaine prochaine, je voudrais vous présenté nos produits (camions). merci de revenir vers moi à l'adresse suivante : contact@framery94.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je souhaiterai entrer en contact avec un ou des responsables de vos services commercial et marketing afin de leur presenter un projet de festival de tableau ferail de yarakh qu on doit organiser du 15 au 17 novembre 2019

        Supprimer
    3. Bonjour,
      je voudrais étre en rapport avec votre responsable achat.J'aimerais lui faire parvenir une information si possible
      MERCI

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour,
      J'aimerai être mise en relation avec un conseiller commercial, car je vais ouvrir un commerce de restauration rapide avec cuisson de poulet avec rôtissoire 6 broches, sur Ndangane et j'aimerai faire également débit de boissons fraîches
      Pourriez vous me contacter s'il vous plaît ?
      770403993

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,

      J'aimerai avoir les coordonnées du responsable des achats des tenues de travail pour le personnel de la société. Merci.

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour,

      J'aimerai avoir les coordonnées du responsable des achats des tenues de travail pour le personnel de la société. Merci. Mail : s.ketata@gmail.com / Société : Work's Style Senegal

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour,
      J'aimerai être mise en relation avec un conseiller commercial, car je vais ouvrir un commerce de restauration et une boutique, je voudrai bien commercer avec vous car j'y vends des boissons fraîches en detail et en gros
      Pourriez vous me contacter s'il vous plaît ?
      772371688

      Répondre

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour ou bonsoir j'aimerai que vous m'engager dans ce travail,je suis étudiant

      RépondreSupprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour, j'ouvre un nouveau lieu sur Dakar, je souhaiterais contacter un commercial. Merci de me contacter au 76 720 05 61

      RépondreSupprimer